oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo

Bienvenue dans un forum comme tous les autres découvrez l'aventure, ou même l'amour venez travaillez comme de vrais collegien(ne)s, Lycéen(ne)s pour le reste je vous souhaite la bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:30

C'était bien Auron qui marcher vers sont nouveau beaureau a côté de lui chocolat qui ne servait a rien a se moment la! il ouvrit la porte vie le bureau en bordel il soupira puis marcha jusqu'a sont bureau et rangea les dosiers puis se retourna vers chocolat et disa

- bouge toi aide moi a rangée!

puis il continua a rangé ses affaires pour arrivé au dossiers au bout d'un moment avec chocola et lui tout était bien rangé il lui souria

- cette année risque de prométre! tu trouve pas?

lui demanda il le plus simplement posible

[un peu cour je me ratraperais la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
Chocolat Meilleure
Admin
Chocolat Meilleure


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran de son ordi en chocolat 8D
Emploi/loisir : Manger du chocolat XD
Côté coeur : Excitée de nature 8DD
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:42

Chocolat ferma l'armoire où elle avait rangé la plus grande partie des dossiers qui étaient étalés sur le bureau de Auron. Elle se retourna ensuite vers Auron pour lui répondre.

Ouais!... ... Et en plus de ça, il y a plus de filles que de garçons! ... ...

Lui dit-elle en soupirant. Puis, elle remarqua à ses pieds un dossier "abandonné". Alors, elle le ramassa.

Tiens?! C'est un dossier que j'ai oublier!

Elle regarda de plus près et elle aperçut un prénom familier...

... "Journal (Intime) de Auron Nagato"... ...

En plus petit, il y avait marqué :

... "PAS TOUCHER!!!!!!!" ... ... ...

Elle regarda Auron bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

Auron remarqua que Chocolat avait trouvé son journal intime!!! Il s'apprêta à lui arracher des mains mais il perdit l'équilibre sur Chocolat et tomba par terre avec elle. Il était donc au-dessus et elle en dessous. Il la regarder bizarrement et elle aussi puis dans le vol qui était par terre l'heure l'évre séfleuré puis arrivé au sol il retira vitte ses lévres et regarda chocolat qui était en dessous de lui... il était donc a califourchons sur elle? il s'éforça de ne pas regardé la poitrine de celle-ci autrement il n'aurais pas su comment résisté xP IL PRIS le jounal intime et je jeta en arriére puis regarda pasionnément dans les yeux la jeune fille ne savant pa quoi faire d'autre il s'aprocha d'elle est c'était partit pour le baisser fatal (c'est Fullmetal XD) Il l'embrassa langoureusement avec la langue...


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
Chocolat Meilleure
Admin
Chocolat Meilleure


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran de son ordi en chocolat 8D
Emploi/loisir : Manger du chocolat XD
Côté coeur : Excitée de nature 8DD
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:35

Chocolat était allongée sur le sol, Auron sur elle... C'était bien la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Et surtout que Auron, ce gros pervers, l'embrassait mais... avec la langue u__u" Elle avait remarqué que, avant qu'Auron ne l'embrasse, il avait pris le dossier, qui était effectivement son journal intime, et qu'il l'avait jetter par dessus son épaule. Mais comment Auron avait-il fait pour tomber sur Chocolat??? Est-ce par maladresse??? Ou bien... ... Naaaaaaan! Enfin... ...
Le journal intime d'Auron s'était envolé et s'était ouvert à une page au hazard. Chocolat, comme celle-ci était tellement curieuse, arrêta d'embrasser Auron et le repoussa avec ses mains. Auron se retrouva assis sur son postérieur en face de Chocolat, qui le regardait bizarrement. Puis, elle lui parla en boudant :


- Je te préviens, Auron! T'as pas intérêt de me re-touché sinon, tu vas voir comment je démolis le portrait!!!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:42

aussitot auron se retourva fesse au sol- Je te préviens, Auron! T'as pas intérêt de me re-touché sinon, tu vas voir comment je démolis le portrait!!!! ><"

-prévenir prévenir... tu dit toujours des choses aussi absurde?

On pouvais entendre le vent de la il remonta et se leva pris le jounal intime et le déchira puis le jetta par la fenêtre chocolat n'avaez pas a savoir l'egsistance de sa soeur ni de sont frère dans le pensionnat après tout! non? effectivement c'était aussi la premiere fois qu'il embrasser chocolat depuis des années il regardait par la fentêtre songeur a lui même...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
Chocolat Meilleure
Admin
Chocolat Meilleure


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran de son ordi en chocolat 8D
Emploi/loisir : Manger du chocolat XD
Côté coeur : Excitée de nature 8DD
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:00

La jeune fille se redressa et arrangea sa jupe. Chocolat regarda ensuite Auron déchirer son journal intime puis dispersé les morceaux par la fenêtre. Comme le vent soufflait, le vent fit tournoya les morceaux de papiers, où on pouvait voir quelques écritures à la main, se dispercé pour enfin disparaître. Chocolat regarda Auron d'un air soucieuse. Elle avait remarqué avec quelle détermination Auron avait déchiré son journal, ce qui voulait peut-être dire qu'il y avait des choses que personne à part lui ne devait savoir... ... Chocolat se dirigea vers Auron puis s'adossa à la fenêtre et regarda l'horizon. Un léger courant d'air souleva quelques mèches de cheveux de l'adolescente. Elle tourna sa tête et regarda Auron avec ses grands yeux verts. Aucuns mots n'arrivaient à sortir de sa bouche. C'étaitcomme si... Elle était paralysée par quelque chose ou bien quelqu'un... Quelqu'un... ... Oui, Auron l'intriguait beaucoup depuis qu'ils s'étaient rencontrés tous deux dans cet endroit abandonné pour le transformer, ensuite, en un pensionnat. Mais à ce point... ... Elle ne le pensait pas...
Auron, ce jeune homme qui était encore mystérieux aux yeus de Chocolat, un garçon qui cachait, à des moments, bien son jeu et c'était le cas de le dire! Au début, une grande rivalité avait cresé son focet entre les deux adolescents. La couleur des rideaux des chambres des filles, ceux des garçons, la couleur du tapis pour le Hall et bien d'autres chose. Des choses bêtes... Puis, au fil du temps, ce focet s'est petit à petit refermé pour laisser place à de l'affection amicale puis.... Puis.... Esct-ce que ça avait évoluer? Et à ce point?? C'était cette question que Chocolat se posait à présent...
Elle regardait encore Auron avait ses grands yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:14

auron regarde toujours les papier vollé le regard songeur il ne savait pas quoi d'autre faire c'est vrai qu'avec les autre personn c'était de l'afection mais avec chocolat ses temps ci c'était plus comment dire? sentimental? oui.. c'était bien sa mais l'aime il? sa il ne pouvait le savoir il se retourna vers chocolat comme le vent souflé et que la fenêtre était ouverte sa fait valcé ses cheveux... il la regarde toujours IL S'avez quoi dire mais pas comment l'interprété depuis que sa soeur et mort du cancer du sang (se qu'il croyer a se moment la) il ne savait pas trop quoi faire avec les filles...
il se lança...

dit chocalot es ce que enfin... même tu?

il la regard toujours ses yeux était vraiment mystérieux a se moment la comme si... comme si le monde lui était tombé sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
Chocolat Meilleure
Admin
Chocolat Meilleure


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran de son ordi en chocolat 8D
Emploi/loisir : Manger du chocolat XD
Côté coeur : Excitée de nature 8DD
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:57

"Dit, Chocolat. Est-ce que, enfin... ... M'aimes-tu?"

Ça
y est. Auron avait prononcé les mots que Chocolat attendait d'un garçon
qui l'aimait. Chocolat fut surprise, un moment. "Aimer", le troisième
verbe qu'on apprend après "Être" et "Avoir", ce verbe qui nous fais
exprimer un sentiment d'adoration envers une chose ou bien... Une
personne... Aimer une personne... A ce moment-là, le cœur de Chocolat
se serra et ressentit comme une chaleur à l'intérieur de son corps.
Pour être sûr de son hypothèse, Chocolat regarda à l'emplacement du
cœur d'Auron, ouvrit l'index et le majeur de sa main droite et approcha
sa main de son œil droit. Elle leva son bras, plia son avant-bras et
plaça ses deux doigts de façon que son œil puisse voir entre. Puis,
elle finit par dire dans sa tête :


SUGAR SUGAR RUNE!!! CHOCO RUNE!!!!!!!

Grâce
à ce style de formule magique, Chocolat pouvait voir la couleur du cœur
de la personne qu'elle voulait. Elle remarqua que le cœur d'Auron était
rose, la deuxième meilleure couleur! Ça voulait dire que... ... QUE
AURON AVAIT DES SENTIMENTS POUR CHOCOLAT!!!!!!!!


Euh!...! O__O" !...! Et bien!...! Euuh!...! !...! C'est à dire que!...! ><"

Chocolat
commença à rougir. C'était bien la première fois qu'elle rougissait en
présence d'une personne. Elle se sentit soudain gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:46

auron était toujours acoudé a la fenêtre regardant l'orison ses cheveux valcé dans le vent ( j'ai de l
'inspi 8D )il ne savait plus trop ou se métre après
avoir dit si chocolat aimez auron ou pas il ne
voulait pas lire dans le coeur de chocolat cela
était trop bizarre d'après lui...
il tourna la tête et fit un sourire au coin de la b
ouche tipique sourire des tombeurs de fille si
vous voulaiez...
il était maintenant dos a la fenêtre et face a
chocolat il ne savais pas trop quoi faire lui nom
plus se qu'il avait compris a la réponce de chocolat
que des "hdakhfo" ou des "hdhqsiohdaiozfdgaogf"
en claire il ne compris rien...

-hien?

sa c'était gêre romantique comme réponce xD!!!
mdr et mdr sa se dit pas dans un rp admin indigne
va! je m'égar! bon repronom il s'avença vers
chocolat laissant la pauvre petite fenêtre en plan
( bin oui vue qu'elle sais pas bougé u_u" la fenétre pas chocolat >_>) bref... il posa sa mains sur le visage de chocolat qui était rouge comme une tomate je lui dit dans l'oreille avec une vois... s'enxuelle?

- passe au vert!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
Chocolat Meilleure
Admin
Chocolat Meilleure


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran de son ordi en chocolat 8D
Emploi/loisir : Manger du chocolat XD
Côté coeur : Excitée de nature 8DD
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:26

[attention, quelle inspiration UwU]

"Passe au vert!"

Cette voix... Celle d'Auron... Elle était si... si... Sensuelle? Et il était si proche de Chocolat... Elle avait chaud... Et aussi, elle ne savait pas quoi dire... Tellement qu'elle était sous le charme de ce jeune homme... ...

Reprends-toi, Chocolat!!!! Tu laisses pas impressionner par ce beau-parleur sans cervelle!!!!!

Comment?!? Euuh... ... Oui, il fallait que Chocolat se reprenne et que ses sentiments ne prennent pas le dessus comme autrefois. Ca lui avait joué de sals tours... Et elle s'en souvient encore... Mais, d'un autre côté... ... Elle aimait Auron mais, elle ne savait pas si c'était par amitié ou bien... Plus que l'amitié... Auron, c'était comme son frère pour elle, fille unique.

" Dit, Chocolat. Est-ce que, enfin... Tu m'aimes ?

Ces mots remplissaient le coeur de Chocolat de chaleur. Elle n'avait jamais ressentit ça, même avec les autres garçons qu'elle avait rencontré au part-avant... Pourquoi avec Auron?!? Pourquoi?!? Auron... Ce beau brun avec - elle pense - un coeur de pierre et un coeur remplit d'amour à la fois... Auron... Nagato... ...

Nagato-kun... Je... Je... ... Je t'ai... ... ....

Je t'ai aimé depuis la première fois qu'on s'est vu, Auron...

Sur ses mots, la jeune Chocolat embrassa le jeune Auron. N'est-ce pas romanthique, tout ça!? 8D Oups! Désolé, je m'égare un peu, là ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:55

QUOI? TU m'a aimer mais pourquoi ne me la tue pas dit???
moi aussi je t'aime chocolat et de tout mon coeur depuis quelque temps...

je l'enbrassa se,xuellement comme je n'ai jamais embrassé quelqu'un c'était donc elle que j'attendais toute ma vie et dire que je m'était juré de jamais embrassé une rousse je continua de l'embrassé tendrment quand j'enleva d'un cou^p de vent les afffaire qu'il y avait sur le bureau et posa chocolat sur le table je montit sur elle forte heureusement

c'est partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]   C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi se bureau de merde? [hentai pv: chocolat meilleure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau pour chocolat meilleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo :: Le pensionnat :: Bureau du Directeur et de la Directrice.-
Sauter vers: