oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo

Bienvenue dans un forum comme tous les autres découvrez l'aventure, ou même l'amour venez travaillez comme de vrais collegien(ne)s, Lycéen(ne)s pour le reste je vous souhaite la bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ryu Misaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu Misaki
Chevalier servant tueur en série
Ryu Misaki


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Ryu Misaki Empty
MessageSujet: Ryu Misaki   Ryu Misaki Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:59

Votre personnage :

Nom(s) : Misaki

Prénom(s) : Ryu

Âge : 17 ans

Préférences sexuelle : Bi

Nationalité : Japonais

Histoire : (faites plus de 8 lignes et évité les tragédies familiales)
Je ne me rappelle pas de tout... Normal allez vous dire, un humain ne peux pas tout garder en mémoire, mais moi, c'est différant. Les 7 premières années de ma vie, je les ai oublier. Pourtant, je suis presque sûre que c'était les meilleures. La maison de mes souvenir est... rouge, enfin, plutôt bordeaux mais sans toutes ses tâches, je ne me rappelle plus. Ce qui est sûr, c'est qu'elle était magnifique. Mais dans la noirceur de ma mémoire, une chose m'a marqué, le point de départ de mes souvenirs: la mort de mes parents, devant moi. Non, ce n'était pas une simple crise cardiaque ou la mort par une grave maladie mais un meurtre sanglant. C'est peut-être ça qui m'a fait trouver mon futur "travail". Thatanos. C'était le nom de l'endroit où j'ai travaillé entre mes 14 et 16 ans. Ce n'est pas vraiment l'endroit recommandé pour quelqu'un de cette âge là, c'était la plus grande guilde de tueurs. Elle regroupait les 10 meilleurs de la catégorie. Aghath, le numéro trois, était mon plus fidèle ami, moi j'étais le numéro 5. Pas mal pour mon âge, hein? Et puis devinez ...qui était le premier? L'assassin de mes parents! Après deux années de meurtres, j'ai fini pas réussir ma vengeance, je l'ai tuer comme mes 9 801 autresvicimes. Il fut le dernier et maintenant, je compte essayer de redevenir quelqu'un de normal. Un peu tard me diriez vous, mais c'est comme ça, je n'aime pas être différant des autres. {Désolé pour la tragédie familial mais je suis en manque d'inspiration en se moment et j'ai pondu le premier truc qui m'est venu....}

Qualités / Défauts : Qualité

Ryu est capable de faire preuve d'une grande générosité. Toutes les grandes causes l'attirent, car elles lui donnent l'occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser lui-même. Son esprit chevaleresque se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Il ne transige pas sur les grands principes moraux qu'il a acceptés. Disons en d'autres termes qu'il est fidèle à son fonds de moralité. L'opportunisme ne fait pas partie de son comportement.
Défaut
L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez Ryu. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Ryu commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui le connaissent. Et, tout naturellement, il se croit le plus fort et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées. Ryu parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Il tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte un anarchiste. On ne serait pas étonné de le voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi et lancer des pierres à des policiers.

Groupe demander: Lycéen

Rang personnalisé demander: Chevalier servant tueur en série

Physique (5 lignes) :Ryû est un garçon aux cheveux blonds, lui tombant jusqu'à nuque qu'il ne coiffe jamais (ni gel, ni autre), mais ils ont toujours l'air ordonnés. Sa peau est très pâle, fait nuance avec le violet foncé, approchant le noir, de ses yeux qui lui donne l'air de "monsieur je me fiche de tout". Il est plutôt grand pour son âge et assez mince. Il porte souvent une tenu composé d'un T-shirt à manches longues rayées et un jeans simple, classique. Il dégage toujours un aura de gentillesse malgré son regard neutre. Il n'est pas très souriant et, de sa démarche nonchalante, a toujours l'air endormi. Il a ses écouteur sur les oreilles la plus part du temps et fait mine d'écouter, mais ce n'est pas toujours le cas. Il ne fait pas très attention a son physique pour la plus part du temps. Il s'en fou comme de l'an quarante.

caractère( 5 ligne): Distant. C'est ce qui le qualifie le mieux. Il est aussi assez dragueur et donc, comme toute personne de son âge ( les garçons du moins) il est très pervers. Ryu n'est pas spécialement timide et si Il s'entend aussi bien avec les garçons qu'avec les filles mais préféré la compagnie de la gente féminine. Ryu n'est pas très bavard et préféré réfléchir avant d'agir (seul). En un mot, il est plutôt solitaire. Il n'est absolument pas dupe, donc rien ne sert de lui mentir. Il est assez distant donc, rien ne sert d'essayer de l'enthousiasmer, c'est peine perdu. Il donne toujours l'air de ne faire comme si de rien était mais il écoute tout. Il a les oreilles longues pour ainsi dire. Avec sa technique des écouteur (sur les oreilles, à fredonner mais sans rien écouter) il fait attention à tout ce qui se dit.

Hors jeu :

Comment avez vous connu le forum? : Kasu Kasu Kasu XD

Votre présence sur 10? : 7
Revenir en haut Aller en bas
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Ryu Misaki Empty
MessageSujet: Re: Ryu Misaki   Ryu Misaki Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:10

que dire d'autre que validé?
ben validé! et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
Kasumi Nagato
Kasu kasu kasu l'aventure commence
Kasumi Nagato


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : dans ton c*!!!!!!!!!!!!!
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 05/11/2008

Ryu Misaki Empty
MessageSujet: Re: Ryu Misaki   Ryu Misaki Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:10

bienvenue 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Misaki
Chevalier servant tueur en série
Ryu Misaki


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Ryu Misaki Empty
MessageSujet: Re: Ryu Misaki   Ryu Misaki Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

Merci
Merci Kasu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nagato
Kasu kasu kasu l'aventure commence
Kasumi Nagato


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : dans ton c*!!!!!!!!!!!!!
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 05/11/2008

Ryu Misaki Empty
MessageSujet: Re: Ryu Misaki   Ryu Misaki Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

de rien 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Ryu Misaki Empty
MessageSujet: Re: Ryu Misaki   Ryu Misaki Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

je lock et je déplace avant que kasumi commence a flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
Kasumi Nagato
Kasu kasu kasu l'aventure commence
Kasumi Nagato


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : dans ton c*!!!!!!!!!!!!!
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 05/11/2008

Ryu Misaki Empty
MessageSujet: Re: Ryu Misaki   Ryu Misaki Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:21

méchant! la prochaine fois je danse la macaréna ><
Revenir en haut Aller en bas
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Ryu Misaki Empty
MessageSujet: Re: Ryu Misaki   Ryu Misaki Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:21

je lock et je déplace kasumi tes prié de pas répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ryu Misaki Empty
MessageSujet: Re: Ryu Misaki   Ryu Misaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Misaki
» Ryu Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: