oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo

Bienvenue dans un forum comme tous les autres découvrez l'aventure, ou même l'amour venez travaillez comme de vrais collegien(ne)s, Lycéen(ne)s pour le reste je vous souhaite la bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:43

Chère Auron,

Maintenant que tu a pénétré dans le pensionnat Kamishiro,
Auron, Tu ne pouras plus le quitter...
Mais avant d'y entrée, écoute cette histoire Auron...


Le Prophète...


Les grilles de l’ancien bâtiment se referment derrière un jeune garçon, âgée d’à peine neuf ans, qui entre lentement dans le hall d’entrée en tâtonnant dans le noir.

- Maman ? Maman, tu es là ?

Une douce lumière fend alors l’ombre et dans une aura d’une blancheur immaculée, un humanoïde descend du plafond, un homme aux regards cendrés, deux ailes d’un noir impénétrable lui orne le dos. Le petit garçon approche, apeurée mais intrigué. Et d’une voix timide, il demande :

- Qui es-tu ?

Et l’homme lui répondit :

- Et toi, qui es-tu ?

- M-moi ? J-je suis... Euh... Je ne me souviens plus...

L’humanoïde descend alors au sol, ses bottes noires frappant le carrelage de marbre. En s’approchant du jeune gamin, l’ange prend l’enfant dans ses bras et doucement, ceux-lui ci s’effondre.

- Dors bien, mon cher enfant... Ton sommeil prendra fin lorsque la cloche de tes dix-huit ans sonnera... Au revoir, Auron...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Moi ? Je suis Auron Nagato, maître de ces lieux. En entrant ici, vous affronterez vos peurs, vos rêves. Je suis le Prophète aux milles facettes, la parole de dieu. Bienvenue ici, parmi nous, ici pour t’apprendre ta vraie identité…

Le défi est lancé… Serez-vous capable de faire face à vos sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo :: Avant-tout :: Les règles à suivre-
Sauter vers: