oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo

Bienvenue dans un forum comme tous les autres découvrez l'aventure, ou même l'amour venez travaillez comme de vrais collegien(ne)s, Lycéen(ne)s pour le reste je vous souhaite la bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon histoire en exclusivité sur le forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasumi Nagato
Kasu kasu kasu l'aventure commence
Kasumi Nagato


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : dans ton c*!!!!!!!!!!!!!
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:50

alors voici mes amis ma fic bon! ok! c'est pas vraiment ma vie mais en partit ^^ les personnage sont vrai sauf ryu!











Chapitre 1











Il pleuvait des cordes, ce jour-ci. Je ne vis pas la pluie mais j'entendais le vacarme que faisait le tonnerre dans la grande ville d'Antibes. J'enfouis ma tête dans mon oreiller pour faire cesser ce bruit fort désagréable et replongea dans un sommeil profond. Mais cela ne dura pas plus de cinq minutes, Une voix alarmante s'entendait dans le couloir. Cette voix m'étais plus que familière. En effet, cette voix n'était autre que celle de ma mère. Lourdement j'ouvris mes paupières avec difficulté l'une après l'autre. je fus effrayée de voir qu'il était déjà presque l'heure de partir pour le collège. Je déboula les escaliers de la maison telle une furie, avala mon petit-déjeuner d'une traite et alla me préparer, tout cela d'une vitesse remarquable. Je crois même que c'était là mon temps record de l'année 2008! malgré tout, je partis de la maison en retard et arriva en cours de mathématiques après la sonnerie. Le professeur me lança un regard noir avant de m'ordonner de prendre place à côté de ma fidèle camarade, Victoria. J'étais encore mouillée quand j'arrivai a ma place , et lorsque je sortis mes affaires du sac, je les trempai à cause de mes cheveux roux encore dégoulinant. Je commençai alors l'exercice que je n'avais pas finis la veille et, puisque j'étais assez bonne en math, je le terminai avec facilité. Le maître ne m'aimait pas, je n'ai jamais compris pourquoi. J'appréciai la matière qu'il enseignait, je suis forte, mais lui ne peut pas me supporter. Je soupirai puis ferma mon cahier, décidant de faire la grève des exercices pour l'embêter, mais le vieux qui me servait d'enseignant ne le remarqua pas, car il était trop plongé dans ses explications au tableau noir pour s'occuper un minimum de ce que je faisais. De toute manière, il ne s'occupait jamais de personne, alors de moi! Ma voisine me lança un petit regard avec un sourire en coin, puis me reprocha d'arriver toujours en retard. Je n'y pouvais rien, moi, si j'habitais à trente minutes du collège et que je devais y aller à pied! elle le comprenait, mais aimait bien me taquiner de temps à autres. Le professeur me toise a tout moment, Puis en plein milieu de l'heure celui-ci me disa qu'il aimerait me voire a la fin du cour. J'avalai ma salive a contre-cœur en abaissant ma tête pour signe d'affirmation. Le cour se déroula plus vite que je ne l'aurais cru, car la sonnerie de la récréation retentit et tous les élèves se ruèrent pour se rendent à l'extérieur, dans la cour. Alors qu'ils étaient déjà tous partis, je rangeais tranquillement mes affaires de Mathématiques et mis ma longue veste marrons , que j'avais lancée en boule dans mon sac alors qu'elle était encore bien mouillée, sur mon dos. Elle était froissée et encore humide, mais j'avais l'habitude en cette saison. Je pris mon sac en bandoulière puis j'allais voire mon professeur.
Je le toisai de nouveau, comme si il était celui que je détestai le plus au monde et c'était le cas en dehors de chrys de la villiére. Bien sur, je posai mon sac par terre et regardé mon maître dans les yeux, je remis mes cheveux long et fin en place d'un seul coup de main pour ensuite les mettre en arriéré. Il s'apprêtait a parler, mon estomacs se noua d'avantage mes yeux vert entouré de jaune s'écarquilla comme si il avait peur eux aussi de se qu'il allait subir.
Cassandra Tracco, commençait-il sa phrase avec un ton grave je le fixa pour dire de m'appelait autrement que cassandra il poursuivra. Je veux dire cassie, toi qui est ma meilleur élève en mathématiques je souhaiterai que vous soyez plus attentif en classe ai-je était assez claire? Mon professeur de maths avait parlé d'une vois pas très sympathique a mon égard , j'étais peux étres sa meilleur élève mais celui-ci ne me faisait pas de cadeau. Je le toisai de plus en plus j'avais envie de lui dire des méchanceté qu'il n'avait jamais entendu au paravent mais je me retenu...
oui Monsieur Nataf! Dis-je avant de quittai la classe la dernière, comme toujours.
Une fois dehors, je retrouva mes amis qui étaient appuyés contre le mur ouest du bâtiment A, où l'on se rejoignaient tout les jours lors des récréations. Il y avait là Victoria, claudia charlotte et Ryu. Charlotte était en couple depuis bientôt un an avec Ryu, ils allaient vraiment bien ensemble, ces deux-là. Elle avait les cheveux assez courts derrière et devant des cheveux long , lisses, brun, avec une frange mise de côté qui cachait un peu son front qu'elle n'aimait pas, car elle le trouvait trop large, alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle était très belle et n'en était pas inconsciente. Ryu, quant à lui, était très grand, je dirais dans les un mètre quatre-ving environ, il dépassait Charlotte d'une ou deux têtes. Ses cheveux étaient courts, blond, et il portait la plupart du temps une casquette qu'il mettait de travers pour lui donner un style. Je ne le trouvait pas particulièrement beau, mais apparemment, ce n'était pas l'avis de tout le monde. Et puis, je le trouve louche. Je ne suis pas en très bons termes avec lui. J'ai peur qu'il utilise charlotte pour son physique plutôt que pour ce qu'elle est vraiment. Si c'est le cas et que je l'apprend, je le truciderais. Sans pitié. Claudia, quand à elle, elle n'est pas très grande, environ 1 mètre 63, Elle avait les cheveux long et de couleur noir des reflet roux au soleil, oui... Très peu de personnes ne l'aimaient pas. On s'est connues dès qu'on s'est rencontrées à la garderie, la seule de la ville, puis nous avons parcouru le primaire ensemble Quand a victoria elle je l'ai connu qu'il y a deux longe année. Ses cheveux sont blond et... un peux gonflé mais quand même lise , carré. nous faisons pas mal de choses ensembles. Comme, lançaient des boule de neige sur les personnes qui nous embête ou bien sauté dans une piscine du balcon, des truc de se style là.
Cassie, commença charlotte, ça te dirait d'aller en ville, samedi? J'ai quelques courses à faire... En fait, je n'ai plus rien à me mettre! Ma garde-robe est vide...
-Pourquoi pas, lui répondis-je, je ne fais rien ce week-end, ça me sortira un peu.
-Merci! Alors je passe te prendre à treize heure chez toi. Je lui souris et elle me rendit le geste. Quelle chance elle avait, d'avoir une voiture! Il faut le comprendre, aussi, elle était riche. charlotte avait tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. C'est aussi pour cette raison que je doute de son petit ami. Et s'il ne l'aimait que pour son argent? Enfin, ce ne sont pas mes histoires, je ferais bien de m'occuper un peu de moi au lieu de toujours me faire du soucis pour les autres. C'était un de mes principaux défauts. Je m'appuya à mon tour contre le mur après avoir posé mon sac par terre, puis laissa échapper un soupir de ma bouche. Aujourd'hui était un jour de routine, comme tous les autres jours, d'ailleurs. Je pensais que tout le temps où je serais dans ce collège, mes journées se dérouleraient pareillement et je n'en avais pas envie. À mes côtés, les quatres autres n'avaient pas l'impression de s'en soucier plus que cela. Vivaient-ils eux aussi toujours les mêmes événements, les mêmes choses, ou avaient-ils une vie différente de la mienne, remplie d'amour, d'amitié, d'activités variées, de vacances à une destination changeante chaque année? Je n'avais rien de tout cela, mis à part l'amitié que me portait mes amies. En réalité, je n'ai même jamais eu de petits copains, sauf lorsque j'avais huit ans. Il y a six ans, quoi... Puis, de toute manière, on ne s'aimait pas vraiment. C'était une petite amourette de gamins. Allais-je un jour être dans les bras d'un homme, comme
l'étais charlotte dans ceux de Ryu? Elle avait l'air tellement bien. Elle avait toujours ce sourire aux lèvres, une flamme dans les yeux lorsqu'elle le regardait, cette façon de se comporter lorsqu'il était avec elle. Quelle chance, de nouveau, elle avait! Je donnerais beaucoup, vraiment énormément de choses pour avoir l'affection de quelqu'un qui m'aime en amour. Malheureusement, je ne pense pas que c'est bientôt le cas d'arriver. Je soupira encore. Que cela m'apportait de penser aux garçons? Je n'ai jamais eu très bonne opinion d'eux, pourtant... Enfin. Il valait mieux que je sorte de mes pensées et que je commence à vivre ma vie comme elle se présentait, aussi mauvaise soit-elle. Le petit groupe parlait entre eux et m'avait totalement ignorée le laps de temps où je m'étais éloignée du monde. Je voulus me joindre à la conversation, mais la sonnerie annonçant la fin de la pause retentit et nous partîmes ensemble en direction du bâtiment où nous avions tous cours. Je soupira de plus belle et me dirigea en classe, accompagnée de Claudia cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nagato
Kasu kasu kasu l'aventure commence
Kasumi Nagato


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : dans ton c*!!!!!!!!!!!!!
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:55

Chere membre mon chapitre n'est pas fini il sera publier tout les jours ici ^^


personnage prinsipaux:

cassie sera avec aleaksei
victoria sera avec Théo
Ryu sera avec charlotte
claudia sera avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Misaki
Chevalier servant tueur en série
Ryu Misaki


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:06

Raaaah >< Ptain peuuukuwa avec elle T__T
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Meilleure
Admin
Chocolat Meilleure


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran de son ordi en chocolat 8D
Emploi/loisir : Manger du chocolat XD
Côté coeur : Excitée de nature 8DD
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:09

C'est qui Charlotte? C'est qui Claudia? C'est qui Lucas??
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Misaki
Chevalier servant tueur en série
Ryu Misaki


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:10

Charlotte > Une fille Very Happy *Karen de Sadik-pensionnat*
Claudia > Zaku
Lucas > J'en ai AUCUNE IDEE XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nagato
Kasu kasu kasu l'aventure commence
Kasumi Nagato


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : dans ton c*!!!!!!!!!!!!!
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:12

charlotte c'est la copine a ryu lucas le copain a claudia et
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Misaki
Chevalier servant tueur en série
Ryu Misaki


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:19

et aleskei (mon voisin Very Happy) ton copain et Théo le copain a Vic =D
Revenir en haut Aller en bas
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

a... belle histoire tavais pas mit enfounant avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
Ryu Misaki
Chevalier servant tueur en série
Ryu Misaki


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:27

Enfounant??
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Meilleure
Admin
Chocolat Meilleure


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran de son ordi en chocolat 8D
Emploi/loisir : Manger du chocolat XD
Côté coeur : Excitée de nature 8DD
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:28

Ca veut dire quoi "Enfounant"???? O___o
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Misaki
Chevalier servant tueur en série
Ryu Misaki


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

C'est la question que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Nagato
Admin
Auron Nagato


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:32

c'est quelqu'un qui enfour quelque choses dans un four c'est se quelle avait écrit au tout début avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kamishiro.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire en exclusivité sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en exclusivité sur le forum!   Mon histoire en exclusivité sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire en exclusivité sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Pensionnat-Kamishiro°Oo :: Histoires/Poèmes-
Sauter vers: